Beauté et bien-être : l’importance de l’ostéo- esthétique

L’ostéo- esthétique considère le corps comme un tout et comme un individu. Le principe est que toutes les parties du corps sont interconnectées et que la fonction d’une partie du corps est dépendante d’une autre. Rides profondes, double menton, joues tombantes, poches des yeux,  paupières gonflées, tout cela conduit à un déséquilibre de la tonicité de la peau du visage. Avec l’âge, le tonus des muscles n’est pas épargné, ce qui peut conduire à des déformations visibles de la structure du corps. L’ostéo- esthétique agit effectivement comme un anti-âge naturel et puissant. Des méthodes manuelles spéciales permettent de rétablir l’équilibre des muscles et des ligaments du visage, du cou et du décolleté.

lifting naturel du visage

Lifting naturel du visage, une tendance

La technique Biyou Kyousei se base sur le soin du visage et du corps grâce à l’ostéopathie. Elle permet de revitaliser, revasculariser la peau sans les coûts et les risques élevés de la chirurgie esthétique. Il est plus facile  et moins coûteux  de prévenir les problèmes de peau que d’essayer de les corriger à l’avenir. L’ostéo- esthétique est une sous-discipline de la thérapie ostéopathique visant à rétablir la santé de la peau du visage grâce à un lifting naturel du visage.

À l’aide de certaines méthodes naturelles anti-âge, le spécialiste obtient une relaxation musculaire et permet aux muscles faciaux de prendre une position naturelle. En raison de l’impact profond sur les tissus, un drainage lymphatique se produit, le liquide intercellulaire est pompé, la microcirculation du sang dans les tissus sous-cutanés s’améliore, les processus métaboliques sont activés. La peau se resserre, acquiert une couleur saine et éclatante. Le drainage lymphatique consiste efficacement à atténuer les rides mais aussi à diminuer les poches sous les yeux. Les consultations sont relaxantes et peuvent contribuer à réduire le stress en augmentant l’efficacité de votre corps, comme la circulation sanguine, l’approvisionnement en nerfs et le système immunitaire.

L’ostéo- esthétique pour soigner le dysfonctionnement somatique

Grâce à l’ostéo- esthétique, on peut éliminer la douleur due à un dysfonctionnement somatique. On peut augmenter l’amplitude des mouvements dans les articulations et traiter les problèmes de la colonne vertébrale causés par une mauvaise posture ou à des lésions du disque vertébral. Le traitement porte principalement sur les problèmes mécaniques du système neuro-musculaire-squelettique. L’ostéo- esthétique a également la capacité étonnante d’encourager le corps à guérir de lui-même. Elle augmentera la circulation et réduira la pression sanguine. Elle a également les avantages de la prévention. Le traitement ostéopathique peut être extrêmement doux et peut également être très relaxant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.