Choisir le complement ideal pour des muscles parfaits

Vous avez probablement entendu parler d’eux, vous les avez peut-être utilisés et avez même recommandé à des amis ou à la famille. Alors que certains suppléments sont bien compris et bien établis, d’autres ont besoin de plus de recherches.

muscles

En premier lieu, avant de décider de prendre ou non un supplément, parlez-en à votre médecin de famille. Il peut vous aider à atteindre un équilibre entre les aliments et les nutriments dont vous avez personnellement besoin.

Quels sont les compléments pour la musculation?

Les compléments alimentaires comprennent des ingrédients tels que des vitamines, des minéraux, des herbes, des acides aminés et enzymes. Les compléments alimentaires sont commercialisés sous forme de comprimés, gélules, poudres et liquides. Il existe de nombreux compléments. Par exemple, les protéines de lactosérum et la caséine ont des effets bénéfiques sur les muscles. Ils sont absorbés à des vitesses différentes et induisent différentes réponses métaboliques. En réalité, ils se complètent et doivent être consommés ensemble pour un effet maximum. Rappelez-vous que le lait maternel contient environ 50% de lactosérum et 50% de caséine. Toute entreprise qui essaie de vous convaincre que la meilleure approche consiste à ne consommer que des protéines de lactosérum ou de la caséine pour gagner des muscles ne vous dit pas toute la vérité. Il existe d’autres compléments efficaces, mais leur efficacité dépend du métabolisme de la personne. 

Quels sont les avantages des compléments musculation?

Certains compléments peuvent aider à vous assurer que vous en avez assez les substances dont votre corps a besoin pour fonctionner. Mais les suppléments ne doivent pas remplacer les repas complets qui sont nécessaires à une alimentation saine et les exercices physiques qui renforceront votre métabolisme. Contrairement aux médicaments, les suppléments ne sont pas toujours autorisés à la vente. Cela signifie que les suppléments ne nécessitent pas de prescription.

Y a-t-il des risques à prendre des compléments?

De nombreux compléments contiennent des ingrédients actifs qui ont des effets biologiques sur le corps. Cela pourrait les rendre dangereux dans certaines situations et blesser ou compliquer votre santé. Par exemple, des actions pourraient avoir des conséquences néfastes – voire mortelles – ces actions sont la combinaison de compléments, l’utilisation de suppléments avec des médicaments (sur ordonnance ou en vente libre), des compléments de substitution pour médicaments sur ordonnance, consommer trop de compléments peut aussi avoir des effets indésirables avant, pendant, et après la chirurgie.

Quel complément prendre? Et pourquoi considérez un achat de clenbutérol

Si votre objectif est simplement d’être plus fort, faites un peu d’exercices avec des répétitions avec des poids lourds et manger bien, sans vous soucier de votre taille musculaire et de la symétrie de vos muscles. Si votre objectif principal est des muscles plus gros, plus beaux, sans excès de graisse (vous augmenterez également votre la force à un degré significatif), alors un achat de clenbutérol augmentera vos protéines et la combustion des graisses. Bien qu’il soit vrai que certains compléments peuvent être utiles dans certaines circonstances, les gens régulièrement surestiment leurs avantages et leur sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.