Choses intéressantes à faire sur l’île de Tenerife

Ténérife est célèbre pour ses stations de vacances, sa vie nocturne étonnante et sauvage, ainsi que pour ses plages arborant le drapeau bleu. Mais au milieu de tout cela, le paysage naturel de Ténérife est quelque chose qu’il ne faut pas manquer. Les vues captivantes qu’offre cet endroit, ainsi qu’un climat agréable, vous procureront un plaisir certain.

l'île de Tenerife

Ténérife abrite le plus haut sommet d’Espagne, l’observation des baleines, des sports nautiques, des grottes naturelles et des parcs. C’est l’endroit idéal pour passer un week-end de belles vacances et d’aventures. L’île est parfaite pour faire rouler une voiture. Vous trouverez plus d’informations sur la location de voitures à Ténérife sur www.autospain.fr.

Nous avons répertorié ici quelques-unes des meilleures choses à faire à Ténérife qui peuvent rendre votre visite agréable !

Visiter le Parc National du Mont Teide:

Ce parc national est très célèbre et est connu comme un site du patrimoine mondial. Il abrite le mont Teide, qui est le plus haut sommet d’Espagne et un volcan également. Il culmine à 3718 mètres d’altitude et vaut le détour. Vous pouvez vous y rendre à pied ou en téléphérique. Prendre le téléphérique est une bonne option car il vous permettra de contempler toutes les vues spectaculaires de Ténérife. Vous devez également obtenir un permis au préalable si vous avez hâte de vous rendre au sommet. Ne manquez pas de visiter ce parc national, car il abrite l’un des éléments les plus importants de Ténériffe et de l’Espagne en général.

Parc de Siam:

Le parc de Siam est une autre magnifique attraction à visiter pendant votre séjour à Tenerife. Il s’agit d’un parc à thème thaïlandais qui est construit sur un espace de 48 acres. De plus, il possède la plus grande collection de bâtiments thaïlandais, de manèges et de toboggans aquatiques, et bien plus encore. C’est une destination parfaite pour évacuer le stress de la vie quotidienne et faire monter l’adrénaline ! Il est considéré comme l’un des meilleurs endroits à visiter en Europe. Il ne faut donc pas manquer celui-ci. Vous trouverez également une aire de jeux pour les enfants au parc Siam, où ils pourront s’adonner à une foule de jeux différents qui leur feront plaisir pendant longtemps.

Observation des dauphins et des baleines:

Si vous aimez les poissons, alors profitez du spectacle des dauphins et des baleines sur la côte du sud-ouest de Ténérife. Vous pourrez voir ces deux animaux s’amuser dans leur environnement naturel. Vous pourrez y voir des grands dauphins, des globicéphales, des cachalots, des dauphins de Risso, etc. Emmenez vos enfants et passez un bon moment. Assurez-vous de vous informer sur les heures d’ouverture avant de vous rendre sur place.

Visitez le zoo de Loro Parque:

Ce zoo est le paradis des amateurs de perroquets, et si vous avez une famille, vous devez y emmener vos enfants. C’est l’un des endroits les plus visités des îles Canaries. Au départ, cet endroit était uniquement dédié aux perroquets, mais avec le temps, il s’est beaucoup développé. Vous pouvez maintenant y voir une grande variété d’animaux différents. Il abrite des baleines, des lions, des alligators, des otaries, et bien d’autres encore. Il y a un aquarium, une zone de jungle et une aire de jeux pour les enfants à l’intérieur du zoo Loro Parque.

Il y a beaucoup à faire à Ténérife, au nord comme au sud. Faites une combinaison des choses que vous souhaitez visiter pendant votre séjour et assurez-vous de ne pas manquer le parc national du Mont Teide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.