Couleurs tendances printemps été 2019

Les tendances de la mode printemps / été pour l’année 2019 ont déjà été prises en compte grâce aux podiums de New York, Paris, Milan et de la Fashion Week de Londres. Cette fois-ci, les teintes mode enchantent par leur créativité incomparable. À l’intérieur de la palette, il y avait une place pour le “paon rose” et même “la princesse bleue”. Les couleurs à la mode de la saison printemps-été sont une palette qui inspire la confiance et donne de la vitalité, donne de l’énergie et donne du courage. Les nuances gaies créent un vaste champ pour la créativité. Les couleurs vives et expressives aideront à traduire les expériences les plus inattendues dans la réalité. Les nuances douces équilibrent l’expression de la gamme jaune-rouge, qui occupe d’ailleurs l’essentiel de la palette à la mode.

Ainsi, dans les couleurs des les plus modernes de la saison printemps-été 2019, les teintes suivantes sont entrées:

Caramel/Nu

couleurs tendances printemps-ete-2019-caramel-nu

Le caramel et le nu sont les nuances de la saison. Ces nuances douces et chaudes ont été observées dans les quatre villes de la fashion week. Les nuances récurrentes apparaissent dans les blouses Max Mara, le pantalon à plis Fendi et le jean Salvatore Ferragamo. Ailleurs, le beige est apparu à la tendance la plus élevée de la saison, les couleurs neutres dominant le podium. Bien que les experts aient qualifié la couleur de “Migdala brillante”, ils comparent l’ombre avec la fourrure délicate d’un chameau nouveau-né. Idéale pour les robes cocktail. Pour les robes et les chemises dans le style safari, une couleur aussi délicate conviendra également. Sans parler du style décontracté.

Rose pelé

Le rose pelé est une couleur qui ne déraille jamais et portera de plus en plus. En 2019, le rose pâle est synonyme d’élégance et de raffinement, une habitude contrôlée par cette teinte traduit toujours l’idée onéreuse du premier contact visuel. Une autre raison pour laquelle le rose pâle fait partie des couleurs de 2019 est son adaptabilité: le rose pâle se porte aussi bien sur une robe de mariée que sur un épais manteau au seuil de l’hiver. Les écharpes, les chapeaux français ou les poches dans cette teinte rose font un air très luxueux pour toute la tenue, mais aussi un vintage printanier, romantique et inspirant. Pink blush est apparu dans de nombreuses nuances sur les traces de Dion Lee, Tom Ford et Diane von Furstenberg.

Rouge

Le rouge prononcé gagne plus que la couleur du titre de la saison. C’est un vrai été rouge, avec une chaleur plus subtile et beaucoup de feu. Une tendance passionnée, intéressante pour le printemps 2019, qui a vraiment brillé en soirée, en casual ou en lingerie.

Une autre nuance de rouge. Intensive et expressive, ouverte et séduisante, la teinte chaude du pavot entre en vigueur dans la palette de couleurs à la mode. Et peu importe que son triomphe résonne par le froid de l’hiver, car ce n’est pas une saison pour une couleur capricieuse et colorée. Il ne donne pas l’importance de ces choses et est prêt à devenir la couleur principale de la saison froide. Cette couleur attire toute son attention de manière à créer à la fois un look monochromatique entièrement rouge et la combinaison Valiant Poppy avec des nuances plus calmes, comme le bleu. Cette couleur est devenue essentielle lors de la Fashion Week de New York dans de nombreux spectacles qui apparaissent sur les podiums sous la forme de robes de soirée généreuses de Christian Siriano et de monolock soboles de Valentino.

Bourgogne

Malgré son nom, Jester Red n’est pas une couleur de blague. C’est profond, intense, juste quelques nuances de Bourgogne. Il se marie bien avec les couleurs printemps / été de 2019, chaudes et froides, et les plus remarquables lorsqu’on les porte seules.

C’est une teinte forte, spécifique aux couleurs de 2019. Étant très adaptable, cette couleur peut être portée sur les deux vêtements, même sur les vêtements de grande taille tels que la fourrure et les chaussures ou les accessoires de prestige pour les femmes. La Bourgogne est une nuance empruntée à la mode française, ce qui lui confère un sex-appeal spécial, un air luxueux et mystérieux.

Gris

Une nuance de gris calme et discret, qui cache encore la beauté féminine impénétrable. Une couleur douce, simple et pourtant luxueuse qui conviendra à presque tous les styles de vêtements.

Cette couleur noble n’a pas besoin de styles particuliers, même simples, les objets coupés auront l’air coûteux et luxueux.

Différentes nuances de gris sont également pertinentes en automne-hiver, si bien que beaucoup de femmes essaient de remplir la garde-robe de vêtements colorés par temps nuageux. Cette couleur grise est présente dans presque toutes les collections de mode. Cette couleur grise cool a l’air noble et élégant, et peut être combinée avec un ton violet ou même turquoise.

Vert

De toutes les tendances de couleur printemps / été en 2019, vert c’est la plus dualiste. Le vert mousse est une teinte naturelle luxuriante qui rappelle les forêts et les vignes fraîches. De cette façon, il s’accorde bien avec tous les tons de fleurs de cette saison d’été si riche. Cependant, cette couleur est également apparue sur de nombreuses pistes en tant que couleur militariste, en tant que femme en tant que mentalité guerrière qui a attrapé les féministes partout.

Le terrarium Green Moss est apparu sur les traces de Sies Marjan et Sacai, qui avaient l’air effrayés, sur des modèles au visage austère, pensant être prêts à se battre. Dior a réussi à répondre à la dualité de cette couleur en créant un morceau d’explorateur de la jungle et un soldat prêt à se battre.

Bleu marin

Ce bleu marin devient aussi proche du noir que possible, sans pour autant abandonner totalement sa nature bleue. Il s’agit d’une tendance sombre et mystérieuse du printemps 2019, qui correspond à une correspondance plus mystique avec une teinte de la terre, telle que le granit brun.

Chez Dior, c’était comme si toutes les scènes de conception et de construction s’étaient rassemblées pour tirer le meilleur parti d’une teinte obscure comme Eclipse. L’ombre est apparue dans des vestes, des costumes et un chemisier brodé.

L’éclipse était également une couleur récurrente dans Monse, qui apparaît le plus souvent associée au blanc, au solide ou à l’impression. Notre préféré, cependant, était une simple robe drapée avec une très grande fente.

Une nuance de mer profonde, sans fin et immense. Mais la marée de la nappe d’eau n’est pas seulement colorée, il ya aussi les échos d’un “raisin” vert-vert. Dense, saturé de la couleur de l’eau profonde, c’est idéal pour un look de soirée. Et le style de bureau deviendra plus intéressant dans la couleur de la mer des Sargasses.

Caramel Toffee

Les bonbons au caramel sont devenus un délice préféré des amateurs de confiserie. La couleur portant le même nom bénéficie d’un ton caramel foncé. Dilue avec des nuances crémeuses et devient plus chaud et plus savoureux. De nombreux designers n’ont pas résisté à la couleur caramel délicieuse. Jil Sander, Max Mara, Prada – De nombreuses maisons de couture renommées ont fait de Toffee la couleur principale de leurs collections.

La palette de couleurs printemps / été de 2019 est chaleureuse et accueillante. Elle nous pousse à communiquer, à créer un lien avec l’amitié, à socialiser, pour créer des liens plus profonds et plus authentiques que l’ère numérique.

Separator image Publié dans Mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.