Huawei Sound X, un petit bijou sonore

La puissance technologique de Huawei, qui est devenue une marque de Smartphone leader dans le monde entier, fait maintenant un pas audacieux sur le marché des haut-parleurs. L’année dernière, elle a lancé son premier haut-parleur sans fil, le Huawei Sound X. Ce haut-parleur a beaucoup d’atouts et pourtant même un audiophile au budget limité pourrait l’obtenir.

Huawei Sound X

L’aspect et la convivialité

Design minimaliste, finition brillante sur le dessus et un fond en maille. C’est le genre de haut-parleur qui s’intégrerait bien dans les espaces où le minimalisme est le thème. C’est une très belle enceinte. De chaque côté du haut-parleur, vous verrez les unités de basse avec ces petits accents rouges qui sont faits sur mesure. Le contrôle et l’indicateur tactile des haut-parleurs sont sur le dessus et tout est une interface tactile  du lancement de l’assistant, à la mise en sourdine, en passant par le contrôle des volumes. Ce haut-parleur a beaucoup d’atouts et pourtant même un audiophile au budget limité pourrait l’obtenir, consultez le dernier huawei prix.

Un design très soigné

En termes de poids, le haut-parleur n’est pas léger pour commencer. Il pèse 2 800 kg et ce poids est dû aux haut-parleurs qui se trouvent à l’intérieur du haut-parleur, mais comme il n’y a pas d’autre entrée comme un port 3,5 mm pour se connecter au haut-parleur via l’auxiliaire et qu’il est entièrement sans fil, c’est le genre de haut-parleur que vous connecteriez à une prise et que vous laisseriez en place. La gestion des câbles du haut-parleur est assez bien assurée par le port DC IN situé en bas, vous remarquerez qu’il y a une fente pour faire passer le câble avec le haut-parleur restant à plat sur la surface de votre table.

Spécifications

Conçu en collaboration avec la société française Devialet, spécialisée dans les amplificateurs et les haut-parleurs haut de gamme, le Sound X témoigne de l’engagement de la société chinoise en faveur de la qualité audio. Le Sound X est en partie un haut-parleur et en partie un IoT  du moins c’est ce à quoi il ressemble et le haut-parleur, comme son propre assistant d’IA, y est directement intégré, suivi d’un processeur, d’un module Wi-Fi et de Bluetooth pour se connecter à Internet afin de profiter pleinement des avantages d’un produit IoT indépendant , voyez-le comme un Google Home car c’est un peu ce à quoi ressemble le Sound X.

  • Deux subwoofers avec adaptation active des haut-parleurs de Devialet
  • Les woofers de 3,5 pouces produiraient des vibrations massives, des basses atteignant 40 Hz.
  • Amplitude maximale de 20 mm
  • 6 haut-parleurs à gamme complète (tweeters) en bas
  • Huawei audio haute résolution (Hi-Res Audio)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.