L’amour à Namur à un nom : Datelove!

Datelove est le numéro 1 des différents services de rencontres à Namur. Cette agence matrimoniale propose plusieurs services pour les hommes et femmes de Namur.

amoureux

Le premier service est le speed-dating. Ces réunions entre célibataires se font un soir de la semaine. Le nombre de participants hommes ou femmes doit toujours être équilibré pour que la soirée soit réussie, le seul “couac” qui peut arriver est comme toujours des personnes qui ne viennent pas sans prendre la peine de prévenir. Dans ce cas l’équipe gère la soirée pour un mieux, mais, tout est prévu. Il y a toujours des hommes et des femmes en trop qui sont sur une liste d’attente, ceux-ci sont alors invités à prendre un verre et sont des “réservistes” dès qu’il y a un ou une absente “hop” ils sont appelés pour participer pour le plus grand bonheur de tout le monde. De cette manière l’équilibre hommes-femmes pendant le speed-dating est garanti.

Le second service est le courtage matrimoniale. Beaucoup de célibataires déçus des sites de rencontres souhaitent un service plus approfondi. Par exemple une femme qui recherche un hommes de maximum 45 ans non fumeur, dans un rayon de 10 km de Namur sans enfant devra faire appel à se système qui est bien plus approprié que le speed-dating, qui lui ne tient compte que de l’âge et la région. Le prix du service de courtage matrimoniale n’est pas très élevé par rapport à la concurrence.

Pour les hommes qui sont plus attirés par les femmes africaines, datelove propose un service spéciale femmes de couleur. Il n’y a ps de différence de prix, mais, les recherches sont accentués vers les belles ébènes qui vivent en Belgique. Ces femmes ne sont pas à la recherche de papiers ou d’une situation. Elles ont en règle générale un niveau universitaire et une situation enviable et un bon travail. Hélas il y a beaucoup de pré-jugés du style: femme vénale etc… C’est bien le contraire dans la réalité ces beauté à la peau noirs ou métissé sont très dévouées à leur hommes et très respectueuses.

Il reste le service “femmes de l’est” se service qui est un peu plus cher, permet aux hommes qui ont un faible pour ces beauté d’aller dans les pays de l’est pour les rencontrer. Il y a différentes destinations possibles, Minsk, Kiev, Saint-Petersbourg. Une fois les rencontres faites si il y a un “match” l’agence datelove peut organiser pour vous l’arrivée de votre belle femme de l’est chez vous sans aucun problème, soit en gérant tout de A à Z soit en vous conseillant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.