Les meilleurs livres sur les médiums

Lorsque l’entourage immédiat se trouve incapable de lui fournir des réponses adéquates, l’homme se tourne vers la métaphysique, le monde de l’esprit, le monde ésotérique. À cet effet, la cartomancie, la géomancie, le chamanisme, le vaudouisme, la médiumnité et bien d’autres sont des sciences qui le satisfont mieux. Face au succès que connaissent actuellement ces sciences, beaucoup ont besoin de la documentation pour cerner la communication avec le monde des esprits. Heureusement, de nombreux auteurs et praticiens ont laissé leurs empreintes dans des livres pour permettre à tous de mieux comprendre le monde médiumnique.

Top 3 des meilleurs livres sur les médiums

Qu’est-ce qu’un médium ?

Remontant à la genèse du monde, les médiums ont toujours été près de tous. Cependant, même si la société insistait pour les tenir à l’écart à cause de la particularité de leur don, elle les a vus à l’œuvre. Les médiums sont comme les boites à messages. Ils sont un canal par lequel les esprits peuvent passer pour communiquer. Êtres intermédiaires entre les humains et les esprits, les médiums sont hyper sensibles. Ils peuvent capter l’énergie des ondes vitales par un simple touché, un regard, une odeur, un soupçon de goût… Même s’il n’a pas de pouvoir sur les esprits, le médium peut leur délivrer un message et vice versa. Par ailleurs, le don de la médiumnité est fonction du sang et de la lignée et se manifeste le plus souvent dès le plus jeune âge. Toutefois, ce don peut s’acquérir à la suite d’un choc émotionnel ou par faveur des esprits. Quoi qu’il en soit, il nécessite de l’exercice et de la documentation pour un usage au service du Bien. Il faut donc trouver un bon livre sur les médiums.

Médium malgré moi d’Isabelle Tremblay

Si vous venez d’apprendre assez de choses sur la médiumnité et que vous souhaitez savoir si comme Isabelle vous avez des dons de médium, c’est le livre à lire. Il permet de découvrir et de comprendre si tel est le cas, les changements qui surviendront dans sa vie. En effet, Médium malgré moi, qui se présente comme une autobiographie, retrace l’aventure fabuleuse de l’auteure qui a découvert tardivement ses dons de médium. Il présente l’avantage d’identifier à travers le témoignage de celle-ci, les indices pour savoir si l’on est prédisposé à la médiumnité ou pour comprendre tout bonnement les manifestations de ce don.

Le livre des esprits

Il est peut-être temps de savoir comment entrer en contact avec les esprits. Les secrets du voyage dans l’au-delà et les moyens de communication sont indispensables pour une bonne communication avec les entités de l’intermonde. Le livre des esprits d’Allan Kardec saura mettre sur la bonne voie toute personne qui désire se lancer.

Le livre médical médium

Et maintenant qu’on a accédé au secret, il convient de savoir que l’art de la médiumnité doit en tout temps se mettre au service du bien. Pour cela, Le livre médical médium d’Anthony William est le meilleur guide. Ce document permet de cerner l’atout majeur que représente la spiritualité médiumnique dans le traitement de certaines maladies et comment utiliser tout simplement ce don pour faire du bien aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.