Mariez-vous avec une Femme Russe ou Ukrainienne

CQMI, c’est le sigle d’une agence matrimoniale internationale qui se situe au Canada, province du Québec, à Montréal, et qui fut fondée en 2015 par Antoine Monnier. Originaire de France, de Franche-Comté plus exactement, il est installé au Canada depuis plus de 20 ans et a rencontré son épouse, Borislava par le biais d’une agence matrimoniale.

Femme Russe ou Ukrainienne

Ayant écumé la Russie et l’Ukraine, notamment en faisant des séjours linguistiques à Novossibirsk en Sibérie, ou à Saint-Pétersbourg, il a eu l’idée de fonder une entreprise dont le but est de fonder des mariages entre des hommes francophones et des femmes slaves. Si au début sa structure était destinée à un public québécois, ou canadien, c’est rapidement qu’Antoine Monnier s’est décidé à ouvrir son agence à des hommes francophones du monde entier, de France, de Belgique, de Suisse, du Luxembourg, puis à des personnes de langues maternelles anglaise ou allemande. Antoine a vraiment révolutionné le métier de marieur à l’international, profession qui était connotée souvent négativement, c’est en étant résolument transparent et honnête, via une grosse communication médiatique, qu’il a réussi à percer et à se démarquer. Jugez par vous-mêmes avec la chaîne YouTube CQMI, près de 600 vidéos de coaching, des résumés, des profils, des LIVE qui depuis cette année se déroulent tous les dimanches soir.

4 Voyages en Ukraine Chaque année

C’est aussi en organisant des voyages de groupe d’adhérents hommes, à la rencontre de femmes adhérentes dans leurs pays (Ukraine et Russie), que la société CQMI se démarque, en fournissant une assistance de terrain via des accompagnatrices et interprètes professionnelles, dont le rôle est aussi de protéger, de coacher et d’aiguiller les hommes qui participent à ces voyages qui ont lieu à 5 reprises dans l’année actuellement. Les femmes ukrainiennes ont, bien sûr le pouvoir de refuser une rencontre, les contacts s’ouvrent la plupart du temps avant les rencontres, via les moyens de communication d’internet. Ces femmes, comme les hommes sont sévèrement contrôlés, statut de l’état-civil, casier judiciaire, motivation par des entretiens, il y a tout un processus pour assurer une qualité maximale des rencontres, car l’unique objectif de l’agence CQMI est de faire que des mariages aboutissent à la fin de ce chemin exceptionnel. Derrière le projet se cachent aussi la défense de valeurs fortes et solides, la famille, le mariage, les enfants, la défense de l’image de la femme slave, la lutte contre le sexisme, voici quelques-unes des valeurs essentielles défendues par l’entreprise et qui font aussi la réussite de sa clientèle.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Internationale:

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.