Robes de mariées : découvrez les tendances pour 2019

Chaque année, les marques nuptiales rivalisent de créativités pour proposer aux futures mariées des créations originales les unes que les autres. 2019 ne sera donc une exception avec des collections qui sauront mettre en valeur qui voudront s’unir à jamais avec leur amoureux. Tel un guide, cet article vous propose un récapitulatif des tendances en matière de robes de mariage pour cette année.

Les décolletés : toujours en vogue

Robes de mariées

Grâce à leur côté très sexy, les décolletés feront également partie des innovations en matière de créations nuptiales en 2019. Vous pourrez ainsi faire le choix entre le décolleté en V pour celles qui ne possèdent pas une poitrine généreuse et le décolleté illusion pour les mariées ne souhaitant être sexy à l’accès. Dans cette catégorie, les robes de mariage qui feront fureur cette année sont également le dos nu.

Les coupes : une tendance très présente en 2019

Avec une omniprésence sur les différents podiums, les coupes sont aussi à l’honneur en 2019 pour vos robes de mariage. Comme toujours, les robes de mariée coupe sirène et les robes de marie coupe princesse seront les tendances de cette année.

Les robes de mariée courtes encore de la cote en 2019

Si vous comptez montrer vos gambettes, vous serez comblées en 2019. La robe de mariée courte sera à l’honneur cette année. Des deux pièces au mini en passant par la jupe midi, vous aurez droit à une infinité de possibles en termes de combinaisons.

Quelles couleurs pour votre robe de mariée 2019 ?

Robes de mariées

Elles sont de plus en plus nombreuses celles qui ne souhaitent pas se marier en blanc qui est la couleur traditionnelle de la robe de mariage. Les robes de mariée de couleur sont encore mises en avant par les créateurs en 2019. Figurent parmi les couleurs les plus en vogue pour cette année le champagne et le rose. Celles-ci constituent une alternative intéressante pour les cérémonies civiles. Apprêtez-vous donc à arborer une robe de mariée longue ou courte qui fera de vous la reine de la cérémonie.

Volumes, transparences et pierres précieuses à l’honneur

En plus des pierres précieuses et du jeu de la transparence, la mode nuptiale en 2019 sera également celle des volumes. Les marques misent ainsi à la fois sur des jupes volumineuses et sur des volumes au niveau de la poitrine, des ceintures sans oublier les gros nœuds.

Separator image Publié dans Mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.