Un look rose obligatoire pour être fraîche

Ce n’est pas seulement notre enveloppe femelle qui prouve qu’on est femme mais aussi, notre savoir-faire en général, notre féminité, notre style et mode d’habillement en particulier car, on peut être femme sans savoir s’habiller, parler, se comporter…comme tel. De la tête aux pieds, vous devez ressembler à un être purement féminin et votre coiffure, maquillage, démarche et surtout votre style vestimentaire sont, les points inévitables pour bien vous qualifier et vous donner une allure fraîche et tendre.

Une couleur pure femme

Un look rose

On est nombreuse à ne pas porter une attention à la couleur de nos pièces, pour former un look général. On essaie tout de même de respecter l’harmonie des couleurs entre la robe et les accessoires mais, on ignore que certaines couleurs sont plus tendances que d’autres et rendent plus chic notre look et plus pointu, notre connaissance en la matière.

Un look rose

Par exemple, pour séduire, nous pensons tout de suite au rouge et d’ailleurs, elle est officiellement attribuée à la célébration de la fête du saint valentin ; le noir, souvent pour les événements de tristesses mais elle est une couleur de l’élégance de la simplicité et de sobriété ; le blanc quant à elle, on le veut surtout pour les robes de mariage. Ce qu’on oublie est que certaines couleurs comme le rose, sont faites pour la femme. Quel que soit l’évènement, s’habiller en robe rose selon votre gout et respectant votre silhouette, ou un accessoire rose dans votre look pour la sobriété,  vous serez toujours bien vue et appréciée car c’est simplement évident.

Une robe rose ou des accessoires roses, une couleur qui dit tout

Un look rose

Vous aimez exprimer tant de choses mais vous ne voulez pas trop parler ? Une robe rose princesse en tulle suffit pour vous faire comprendre ! Le rose par excellence, est une couleur de séduction, de romantisme, féminité, tendresse, bonheur, jeunesse etc. Portez-la pour votre rencard, ou à une invitation de mariage ou de bal… pour faire plaisir à votre hôte.

Exemples de robes roses qui vous iraient à ravir

Un look rose

Soirée, cocktail, bal, mariage, c’est une couleur qui répond présente sans doute. Cette robe rose pastel en est un exemple vivant. Avec son encolure illusion transparente arrondie et décolleté en cœur ; avec son design, buste moulant avec jupe évasée au-dessus des genoux et le dos en V échancré, vous êtes au top.

Un look rose

Une et aussi sexy comme sage, vous devez ajouter cette robe longue à bustier transparent, agrémentée d’un col américain en filet joliment perlé avec une ceinture parsemée de brillant pour une forte exhibition et marquer à tout jamais, votre beauté. Le dos aussi sexy que l’avant, est fait de découpes sexy pour donner une touche originale avec la jupe mousseline volante, pour une totale fluidité.

Quelques minutes de plus sur le site JMRouge.fr pour découvrir de belles robes roses et de jolis accessoires pour vous rendre plus belle que jamais.

Separator image Publié dans Mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.